Audioprothésiste à Saint-Raphaël - centre commercial de la gare - boutique en ligne sécurisée pour toute la France

Téléphone : 
04 94 54 48 18

Aides auditives : Styletto, la nouvelle référence technologique

Aides auditives : Styletto, la nouvelle référence technologique

Toujours plus discrètes et efficaces, les aides auditives évoluent encore dans l’avance technologique avec ce nouveau modèle Styletto réalisé par Signia ex Sivantos/Siemens : de l’élégance à l’intelligence, tout y passe pour corriger des pertes auditives de légères à modérées!

 

Elégante, avec un son exceptionnel, des batteries rechargeables sans fil et des réglages à portée de main, l’aide auditive possède une autonomie de 19 h et une durée de vie de batteries dépassant les deux ans. Mais ce n’est pas tout…

Une reconnaissance de votre propre voix


Dans Styletto, les ingénieurs de Signia ont imaginé un système qui reconnaisse votre voix afin qu’elle vous semble la plus naturelle possible lorsque vous vous entendez parler ; cela a aussi le mérite de mieux isoler les autres voix et sons pour qu’ils soient eux aussi plus nets. Dans les faits, cela permet aussi de choisir le niveau sonore des sons extérieurs sans que cela augmente le son de votre propre voix. Cette technologie s’appelle OVP pour Own Voice Processing.

Un chargeur autonome, véritable écrin…

Ce qui est très nouveau et particulièrement pratique avec ces nouvelles aides auditives, c’est non seulement qu’elles se rechargent sans fil, mais aussi que leur chargeur peut lui-même recharger les appareils sans être lui-même forcément branché sur une prise. En effet, le chargeur, lui-même très discret, se charge lui aussi et possède suffisamment d’autonomie pour recharger les appareils plusieurs fois. La technologie de recharge sans fil est l’induction électromagnétique.

Des « Apps » pour smartphone

Deux applications enrichissent la qualité d’utilisation des aides auditives Styletto. TouchControl pour iOS et Android permet d’ajuster les programmes et réglages des appareils via votre Smartphone. MyHearing quant à elle (elle aussi sur iOS et Android) permet d’avoir une aide sur l’usage et les réglages de vos appareils, y compris à distance. Si vous n’avez pas de Smartphone, une télécommande aussi petite qu’un porte-clés assure les fonctions de base.

 

 

 

 

 

 

 

Merci de partager...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin